Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Misère de misèèère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misère de misèèère Empty
MessageSujet: Misère de misèèère   Misère de misèèère I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:23

Hé oui ça résume à peu près mon état mental d'en ce moment.
Malgré ma geekitude, je n'arrive pas à trouver ni le temps, ni (quand j'en ai) la motivation de jouer. Mon année est épuisante, jsuis en mode grosse loque et j'ai même pu de vie sociale T.T

Fin bref, en gros même en travaillant dur j'n'arrive qu'à un petit 9,97 de moyenne pour mon premier semestre, et pas question de retaper pour moi !
Donc voila je m'excuse de ma présence fantôme, me supprimez pas Sad Je passerais surement pendant les vacs de février ou un soir !

(-> Dispo sur Skype à chaque fin de journée, si jamais des questions il y a !)

Bisous à tous !
Rivae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère de misèèère Empty
MessageSujet: Re: Misère de misèèère   Misère de misèèère I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:18

Vraiment aucun soucis Rivae. Tu ne seras pas supprimé, Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ Tu verras, il c'est passé beaucoup des choses en ton absence ^^
Bosse bien tes études, c'est le plus important et courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

Misère de misèèère Empty
MessageSujet: Re: Misère de misèèère   Misère de misèèère I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:14

Courage, tu vas y arriver!

Idem, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) Ne t'inquiète pas, tant qu'on est au courant, on ne te supprimera pas ^^
Reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

Misère de misèèère Empty
MessageSujet: Re: Misère de misèèère   Misère de misèèère I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:26

Irl en prio, c'est normal, et bonne chance pour cette année, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère de misèèère Empty
MessageSujet: Re: Misère de misèèère   Misère de misèèère I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:09

Bonsoir !
C'est encore moi.

Merci pour vos messages d'encouragements... faut croire que ça a payé pour le moment j'ai un avis favorable pour l'année prochaine ^^ Mais bon c'est pour le moment !

Enfin bon, j'ai réfléchis par rapport à aion et.. malheureusement je ne pense pas revenir.. Je préfère être honnête et vous le dire sans tourner autour du pot. Bien sur c'est juste une question de temps par rapport à mon année et mes projets, donc probablement que le jour ou j'aurais retrouvé une vie normale (xD) je reviendrais sur aion avec un nouveau compte ! Et soyez sur que c'est ici que je postulerais.

En attendant je vous souhaite à tous de joyeuses pâques, que les crises de foie soient avec vous cat
Revenir en haut Aller en bas
Lisyeli

Lisyeli


Race :
  • Elyséene

Classe :
  • Sorcière

Disponibilité : Quand la "vraie vie" le permet.
Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 35
Localisation : Oriel. Un tout petit studio.

Misère de misèèère Empty
MessageSujet: Re: Misère de misèèère   Misère de misèèère I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:03

Bon courage pour tes études (on passe tous par là !) Et quand tu reviendras ce sera avec grand plaisir ! On garde ta place au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

Misère de misèèère Empty
MessageSujet: Re: Misère de misèèère   Misère de misèèère I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:31

Bonne chance, au plaisir de te recroiser IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misère de misèèère Empty
MessageSujet: Re: Misère de misèèère   Misère de misèèère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misère de misèèère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Absence-
Sauter vers: