Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Sethza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:20

Prénom : Sethza
Nom : Silani'el'hazad'aamina (Reconnue civilement sous le nom "Silani")
Sexe : Féminin
Race : Elyséenne
Classe : Aède
Age : Entre 25 et 30 ans
Origines : Sud d'Eltnen
Talents : Intuition, maitrise du bât aède , de la rapière et la "cuillère à pot" (qu'elle n'utilise plus depuis l'ascension), connaissances culinaires et maigres notions ésotériques humaines.
Caractère : Un brin prétentieuse et narcissique, fière, bavarde, montre toutefois à quelques reprises un coeur d'or et des attentions maternelles.

Lignée : Descendante lointaine de Marco Silani, explorateur d'atréia avant la guerre du millénium, et de Ramza et Scylla Hazad'el'aamina, prêtre et mage humains d'Eltnen de la première ère de désertification.

Introduction :


C'est au large des côtes de Cantas, lorsqu'une nuit à l'épaisseur d'encre dissipa les lueurs d'Asmodae, qu'ils entendirent des rumeurs d'Orséis Pyrae. En apparence, ces marins ressemblaient à des baroudeurs mal dégrossis, une équipe de bras cassés un peu gauches. Quel pouvait bien être le dénominateur commun entre une ancienne léphariste, un mousse du Brise-écume reconverti, une fille du désert avec de vagues intuitions et un ex patrouilleur d'Heiron ?

La soif du Kinah, communément appelée la soif de l'or. Le kinah allaite le shugo et l'aventurier sans gloire tel un aliment nutritif. Lorsque l'Ascension tarde, ou ne se présente jamais, quand nous n'avons aucun talent pour nous singulariser, ni aucune opportunité de briller dans l'Histoire par un acte héroïque ou cruel, il ne reste que le kinah.

Le kinah symbolise la réussite contestée mais suffisante, à qui ne peut espérer mieux. Le kinah fait foi d'Elyséa à Asmodae. Il attise les convoitises et donne des ailes, dans un sentiment de confort et de puissance. Mais tout comme la guerre se fait avec le sang des autres, la fortune se fait avec l'argent d'autrui.

Pourtant... parmi les marchandises de contrebande dans la soute du "shugo désinvolte", un caisson scellé attendait son heure dans un silence religieux. Son contenu, inconnu de l'équipage, se révèlerait comme l'objet de toutes les convoitises. Des convoitises de ce navire léphariste, qui menace l'horizon. Des convoitises d'une nuée d'Elyséens dépêchés par Sanctum, volant par l'azimut nord. L'équipage ne les verrait pas, dans cette nuit à l'épaisseur d'encre, tandis qu'ils parleraient d'Orséis Pyrae.

Parce que les humains et les shugos trompent la mort, jusqu'à ce qu'elle se montre plus rusée, il faudra à cet équipage révéler des ressources plus profondes et puissantes que la simple soif de l'or, pour obtenir une infime chance de survie contre la menace léphariste et élyséenne.

Parce que ce caisson secret, objet de tout les désirs, sera ouvert en derniers recours par les mains ensanglantées de Sethza, la "fille d'Eltnen". Parce que son contenu lui apprendra qu'il existe une cause supérieure à l'or capable de changer Atréia.

Parce que la beauté et l'horreur du contenu de ce caisson lui éveilleront l'ascension, tandis qu'elle murmurerait "Orséis Pyrae", dans cette nuit à l'épaisseur d'encre.

Hrp :
Bonjour à tous, voici donc ma petite présentation. La partie introduction est volontairement très évasive, il faut plutôt la considérer comme une "bande annonce" assez floue du bg sur lequel je travaille (d'où les petites répétitions).
Que vous raconter d'autre, si ce n'est que je viens de différents Mmo, à savoir le seigneur des anneaux online, Tera, warcraft, guild wars et...bien entendu Aion, que je connais depuis la release européenne sur feu serveur Vidar (hélas, mon vieil ordi ne le supportait pas à l'époque). Je redécouvre Aion depuis sa sortie free-to-play, d'abord sur Urtem (mais la communauté ély a fini par m'achever...) et aujourd'hui Suthran, sur lequel je compte bien m'investir avec ma ptite aède (cette classe se révèle comme un vrai coup de coeur pour moi ^^). Malgré tout, j'ai une faible connaissance du Lore d'Aion, donc ne soyez pas surpris par mes nombreuses bourdes, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^.

Pour finir, je suis disponible en général le soir et en week end. Et merci de votre invitation ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:24

excellents débuts, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:52

Rhâââ mais il y a quoi dans cette boîte ? x)

Bienvenue à toi, je te suggère de mettre aussi ton début de BG dans la section prévue à cet effet, ce sera mieux si tu veux continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nhinna

Nhinna


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2013

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:50

Bienvenue très gentille Sethza que j'ai eu la chance de persécuter.. non embêter IG =p


(Très belle présentation, purée j'ai encore d'énormes progrès en rédaction RP à faire pour savoir écrire comme vous tous)
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:58

T'inquiète, Sethza est quand-même particulièrement douée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:46

Mais non, je ne suis pas douée. Le secret, c'est que j'écris sous la torture de Drakvenn et de Kriseidan, à l'ombre d'une pièce sans porte et sans fenêtre et nourrie uniquement de madeleines Lidl bon marché (celles qui ont le gout du plastique).
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:38

Schhhh, on avait dit que tu te taisait ! Tu veux te refaire fouetter ?
*brandit un fouet de la main droite, le fameux paquet de madeleines dans l'autre main*
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:31

fouet ? ligotage ?
*commence à avoir de sérieux doutes sur les agissements de Drakvenn avec ces pauvres élyséennes* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:34

Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Nhinna

Nhinna


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2013

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeVen 5 Avr - 0:57

Feawel a écrit:
fouet ? ligotage ?
*commence à avoir de sérieux doutes sur les agissements de Drakvenn avec ces pauvres élyséennes* ^^

*appel à l'aide* Fea, rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:24

vous aider contre Drakvenn ?
Ah non désolé, pas possible, débrouillez vous avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:30

Pleure pas Nhinna, je t'ai encore rien fait... pour le moment ! Nyarknyarknyark... *son rire diabolique se perd dans les ténèbres*
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:36

*Drak se retrouva alors à terre, une botte sur le dos* Kris: *cravache à la main* Qui a dit que tu pouvais aller au-delà de tes fonctions? *sourire machiavélique*

Mince, la face cachée de l'Anrad a été découverte x)

Sinon, bienvenue parmi nous Sethza, un entretien mouvementé pour un personnage tout aussi particulier mais très bien joué et écrit, voilà qui dynamise un peu le côté ely ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sethza Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sethza   [Présentation] Sethza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sethza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Edain]
» [présentation] Umaroth
» [Presentation] Mishtra
» [Présentation Estanith]
» [Présentation] Taitene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Présentation-
Sauter vers: