Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un poisson d'avril pas drôle dont je me serais passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

Un poisson d'avril pas drôle dont je me serais passé Empty
MessageSujet: Un poisson d'avril pas drôle dont je me serais passé   Un poisson d'avril pas drôle dont je me serais passé I_icon_minitimeMar 2 Avr - 8:57

Hier, lundi 1er avril, je me suis cru un dimanche, je rentre chez moi et je gare ma voiture au pied de mon bâtiment ...

Hélas nous étions bel et bien lundi, et donc ce matin, jour de marché ... En me levant pour emmener mon épouse au boulot ... plus de voiture, passé la matinée à courir partout dans la ville pour récupérer ma bagnole à la fourrière, un vrai parcours du combattant, coût total de l'opération : 150€ plus la demi-journée de salaire de mon épouse ...

Merci la flicaille, qu'ils ne s'étonnent pas après ça si certains d'entre eux se font descendre ...

Pour petit rappel historique, les flics et les poulets furent les premier à collaborer avec l'ennemi lors de la dernière guerre ... Protéger et servir qu'il disent ... Faire chier et entuber serait plus réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Feawel

Feawel


Race :
  • Hybride Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012

Un poisson d'avril pas drôle dont je me serais passé Empty
MessageSujet: Re: Un poisson d'avril pas drôle dont je me serais passé   Un poisson d'avril pas drôle dont je me serais passé I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:23

Ouille pas cool pour toi ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Un poisson d'avril pas drôle dont je me serais passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre serveur à un passé chargé de Gloire, sachez le!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Divers :: Divers-
Sauter vers: