Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Background] Shynos Altary.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shynos

Shynos


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

[Background] Shynos Altary. Empty
MessageSujet: [Background] Shynos Altary.   [Background] Shynos Altary. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:34

Chapitre 1 : Belle petite vie.

Orphelin, j'avais été abandonné au berceau à cause d'une loi qui interdisait la naissance de plusieurs enfants la même année, loi prise par ma famille noble, reconnu à Pandaemonium, nommé Altary. Cette année la, nous étions jumeaux, cependant je ne fus pas le premier à voir la lumière, je fus donc banni de ma famille.
Recueilli par une personne plutôt âgé, je fus emmené nourrisson dans l'arrière pays, ou je grandis parmi d'autres orphelins, tous abandonnés par leur sang, ou pour des histoires quelconques.
Là bas, j'ai appris à vivre, j'ai reçu une éducation plutôt correct malgré mon caractère difficile.
Le jour de mes 10 ans, mon tuteur fis un discours devant tous les orphelins. Il se plaça sur une estrade, le buste droit et parla d'une vive voix :

"Mes enfants, vous êtes désormais en âge d'apprendre à survivre et de vous défendre part vous même."

à ces simples mots, nous l'écoutions tous, d'un air curieux, puis il me fixa et dit :

"Dès aujourd'hui, votre entrainement aux combats va commencer."

Un sourire apparue sur mon visage, j'étais excité à l'idée d'apprendre à me battre.
Une année passa, nous étions tous fin prêt, à ce moment là nos tuteurs nous firent par de leur projet :

"Vous avez tous bien travaillé durant cette année, maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses."

Sur le coup, je ne compris pas très bien à quoi il pensait, mais après ..

"Chacun d'entre vous sera confronté à un monstre, dans une arène non loin d'ici"

La, je compris enfin, j'avais peur au fond de moi, mais quand je vis mes amis être heureux à l'idée de combattre un monstre, je ne pus m’empêcher de sourire pour eux.

Mais, quand ce jour arriva ...

*à suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Shynos

Shynos


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

[Background] Shynos Altary. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Shynos Altary.   [Background] Shynos Altary. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:53

Chapitre 2 : Le néant.

J'étais enfin prêt à me lancer dans ce combat, cependant je gardai toujours une certaine peur au fond de moi.
Quand le jour se leva, tout le monde était impatient, les enfants curaient partout dans la maison, c'était drôle à voir. Mon tuteur vint me chercher beaucoup plus tard, j'étais parmi les derniers, il me faisait comprendre que c'était mon tour. Quand je sortis de la maison, je ne vis personne revenir. C'était vide, désert, comme si quelqu'un avait fait le ménage.
Il m'amena dans un tunnel plutôt lugubre, et me dit d'ouvre la porte, ce que je fis sans hésité. De la, la porte se ferma derrière moi, je vis une lumière au bout du couloir, je n'avais pas vraiment le choix.
Arrivé dehors, éblouie par la lumière du soleil, j'observais autour de moi, comme si le temps c'était arrêté. En face, sur mes cotés, je vis mes amis, tous à la sortie d'un creux dans le sol, nous étions dans une arène creusée.
D'un coup, une voix retentit, elle m'était inconnu et je ne pouvais distingué son visage à cause du soleil.
Il s'exclama d'un air amusé :

"Voici le jour, ou vous allez connaître la vie. Le jour ou, vous n'aurez pas assez de larme pour pleurer. Les monstres en questions sont en face de vous mes enfants, cependant, il ne doit rester qu'un survivant."

Après ces paroles, un enfant qui était non loin de moi cria qu'il ne tuerait pas ses amis, il sanglotait de toutes ses forces.
Quelques secondes après, un flèche vint se planter dans son crâne sans qu'il ai tant de finir ses paroles, tombant mort en à rien de temps.
Après cela, je tourna mon regard vers le haut, apercevant un garde avec un arc, il était habillé comme un soldat de Pandaemonium, comme dans les livres.
Ensuite, l'homme mystérieux continua sa phrase :

"Voilà ce qui arrive si vous vous opposez aux règles, vous avez chacun des armes à disposition sur votre gauche et votre droite. Que le spectacle commence !" s'exclama-t-il avec un rire diabolique.

Je ne savais plus quoi faire, ma peur avait cependant disparue. Je pris deux épées plutôt légères pour me défendre, et je regardai les scènes qu'il se passait près de moi.
Beaucoup avait perdu la raison, il n'était plus eux-même. Je vis du sang partout, mes amis s’entre-tuaient sous leur colère et leur désespoir.
On m'attaqua à plusieurs reprises mais j'étais en mesure de me défendre et de riposter.
Après m'être défendu, j'étais en larme, des larmes qui se mélangeaient avec le sang qui était sur mon visage.
Je n'avais pas perdue la raison, je me disais que ce n'était pas réel, que tout cela n'est que rêve mais j'avais tord, c'est la vérité, j'avais tué beaucoup d'autre enfant qui ne souhaitaient qu'une chose, que tout cela s'arrête.
Je me retrouvas devant le dernier à être encore debout, nous n'étions plus que deux.
Cette personne, était un bon ami que je m'étais fais, cependant il avait lui aussi perdu la raison et il m'agressa sans hésiter. J'eue le temps d'esquiver mais il me coupa sur le bras, par la suite j'ai riposté, ce qui lui ôta la vie.
Lâchant mes armes, je pleurai toute les larmes de mon corps, tombant à genoux, me prenant la tête, ensuite des applaudissement venant d'en haut commençait, par une seule personne.
Finissant d'applaudir, il me dit :

"Je vois que le monstre n'est pas encore mort, soit."

Je ne me rappelle que vaguement les événements suivant, je commençai à sombrer dans l'Ombre de mon corps. Mes yeux changèrent subitement de couleur, passant du violet au rouge sang écarlate.
J'étais pris par la haine, il n'y eu que la vengeance qui m'importait, il m'avait tout prit.
Lui lançant un regard sombre, froid et meurtrier, il prit subitement peur et se mit à partir.
Mon tuteur vint m'ouvrir une porte qui me permettait de le rattraper, cela lui aura coûté la vie, il fit tué par un garde qui gardait un œil sur lui. Je me déplaça rapidement pour qu'il ne puisse pas me voir, n'y agir, le prenant dans le dos, le tuant sans scrupule. Courant a travers une route, j'aperçu cette personne qui courait de peur, accompagné de garde et des deux autres tuteurs qui devaient être surement complice avec. Je n'eu aucun sentiment, les rattrapant, je n'avais pas la force de battre tous les gardes, alors je les évitais pour enfin arriver en face de la personne qui, m'avait tous pris. Les deux autres tuteurs se mirent en mur devant moi, plantant une épée dans chacun d'eux, je me précipitais vers cette homme avant d'être attrapé par un garde qui me souleva, je ne pouvais plus rien faire, et j'étais fatigué. Les tuteurs étaient mort sur le coup, j'avais assassinés tous mes amis, et je ne pue me venger. Je fus enchaîné, et les gardes me dirent que j'irai en prison, à Pandaemonium.
Nous nous dirigions alors vers la capitale..

*à suivre !*


Dernière édition par Shynos le Jeu 18 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakvenn
Erenn des Ombres de Nephilim [Ely]
Drakvenn


Race :
  • Elyséen

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Disponibilité : Assez peu connecté en dehors des event, beaucoup de boulot ces temps-ci...
Messages : 468
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la fac et les abysses ^^

[Background] Shynos Altary. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Shynos Altary.   [Background] Shynos Altary. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:06

(Eh ben, c'est des violents à Pandé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Szora
Erenn des Érudits d'Eirène [Asmo]
Szora


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Sorcière

Voie :
  • Erudit d'Eirène

Disponibilité : Jamais
Messages : 247
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Pernon

[Background] Shynos Altary. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Shynos Altary.   [Background] Shynos Altary. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:51

j'aime beaucoup mais je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edain

Edain


Race :
  • Asmodienne

Classe :
  • Templière

Voie :
  • Disciple d'Adraste

Disponibilité : Week-end
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Background] Shynos Altary. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Shynos Altary.   [Background] Shynos Altary. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:58

C'est vraiment de supers évènements, j'aime beaucoup ton BG Shynos et moi aussi, comme Szora, j'aimerais voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shynos

Shynos


Race :
  • Asmodien

Classe :
  • Assassin

Voie :
  • Ombre de Nephilim

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28

[Background] Shynos Altary. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Shynos Altary.   [Background] Shynos Altary. I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:08

Chapitre 3 : Libération

Réussissant à m'échapper des gardes quand j'étais jeunes, j'ai pue vivre et découvrir le monde qui m'était caché, mais par une erreur de ma part, je fus attrapé par des gardes qui m'avaient reconnus des années plus tard, j'avais 17 ans. J'ai donc été réellement emmené à la capital. J'étais épuisé, il faisait grand soleil sur la capital. Arrivé là bas, j'ai du passer dans un grand marché où les habitants me regardaient d'un air craintif, ils avaient l'air de me détester même. Arrivé au centre du marché, les gardes qui m'entourait s'arrêtaient à cause de la venu d'un gradé de Pandaemonium. J'avais chaud, en plein soleil, mes yeux étaient d'un rouge rubis, mes cheveux, blanc comme de la neige au soleil, mais j'avais le regard triste, la tête baissée.
Je reçu quelques projectiles de la part de certains habitants, qui me traitaient de monstre, et autre. Mais, à un moment, je senti une personne me fixait, pas de la même manière que la plupart des gens, elle avait de la peine pour moi, je le sentais.
Quand je vis qui me regardait ainsi, c'était une fille, de mon âge à peu près, aux yeux rouges et aux cheveux noirs-bleutés, un visage fin, un bouclier et une masse l'équipait, elle devait surement apprendre à la capital. En croisant son regard, c'est comme si rien n’existait autour, comme si le temps s'arrêta à ce moment là. Ce me réchauffa le cœur que quelqu'un éprouvait une certaine tristesse à mon égard, c'était bien la seule à ce moment là.
Un sourire me prit alors que je fermait brièvement les yeux, revenant à ma position initiale. Tournant simplement mon regard ensuite vers cette fille, elle devint un peu rouge, et partit en courant derrière la foule.
Ensuite, on m’amena devant une porte. Il y avait des barreaux autour du bâtiment, comme si personne ne pouvait leur échapper. La porte s'ouvrit, je vis une vaste aller, avec une espèce de crevasse séparant les cellules de droite, et celle de gauche. C'était silencieux, mort, froid. On me mit dans une cellule avec un autre, un enfant un peu plus âgé que moi je dirai, je ne me rappelle pas exactement mais, ce qui est sûr, c'est qu'il était perdue dans ses pensées, à regarder dans la petite fenêtre de la cellule le soleil, la lumière.
Quand la nuit tomba, il commença à revenir à lui même, il n'avait même pas remarqué ma présence depuis le début.
Nous commencions à parler, il me fit par du pourquoi, pourquoi est-il ici, et je lui ai raconté aussi de mon coté. Ensuite nous commencions à bien nous entendre, nous rigolions souvent dans la cellule malgré le moment peu joyeux.
Il me dit une phrase, qui changea ma façon de penser :

"Nous sommes tous d'Atréia, pourquoi se battre contre les Elyséens alors que ce sont les Asmodiens qui nous mettent en prison et nous traites de monstres."

Je ne sais pas pourquoi, mais son idée s'était installée en moi, sans mon avis.
Peu de temps après, un garde arriva devant le cellule, puis tomba à terre, je ne compris pas vraiment sur le moment.
Un homme bien différent des gardes apparût derrière, et ouvra la porte de la cellule.
Il s'exclama :

"Lakhsry, tout va bien ?"

Il hocha la tête, puis l'inconnu m'aperçue sans dire un mot avant de retourner son regard vers son ami. Il dit :

"Il faut vite partir avant que l'alarme ne sonne, les autres attendent mon signal pour intervenir au cas ou."

Il ré-hocha la tête, puis le jeune homme se tourna vers moi et me disant d'une voix calme :

"Je te donne cette liberté, ne la gaspille pas une nouvelle fois."

Par la suite, tout est très confus dans mes souvenirs, il partit au sens opposé du mien, en tuant tous ce qu'il y avait sur leur passage, tandis que moi, j’essayai de m'évader sans toucher personne malgré les coups que je me prenais en pleine course.
Enfin sortie, je glissais par terre, avant de me cacher dans une petite ruelle de Pandaemonium.

Enfin, je décidais de découvrir le monde que je n'avais jamais vue, devenant aventurier ou mercenaire, je n'ai pas vraiment le terme approprié.
Après 7 ans de ma vie je fis mon ascension, peu de temps après j'entendu parler d'une légion appelé Orseis qui, avait des idées similaires aux miennes.
Les rejoignant, je fis le bon choix même si tout n'a pas été rose.
J’espère pouvoir y rester encore longtemps.
Je fini enfin part ses mots mon histoire.



Shynos Altary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Shynos Altary. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Shynos Altary.   [Background] Shynos Altary. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Shynos Altary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [background] Fëawel
» [BackGround] Sey
» [Background] Alenwë
» [Background] Taitene
» [Background] Hinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Section RP :: Ecrits personnels-
Sauter vers: