Orséis Pyrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [présentaion] Yellenia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[présentaion] Yellenia Empty
MessageSujet: [présentaion] Yellenia   [présentaion] Yellenia I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:23

Bonjour,
Mon nom est Yellenia. Tout d'abords, veuillez m'excuser car je ne suis pas ce que je prétends. Je me suis présenté à vous comme une jeune et naïve petie rôdeuse, timide et craintive, mais la réalité est tout autre. Je suis une assassine, froide et calculatrice par nature, mue je dois l'avouer par une cupidité sans limite. C'est cette cupidité qui m'a poussée à rejoindre vos rang et non l'idéale d'un monde unifié. Oui, outre mon rôle d'éliminatrice sans scrupule, j'offre également des services d'espionne redoutable. J'ai donc été grassement payée pour infiltrer vos rang. Je vous rassure tout de suite, une fois n'est pas coutume, mon rôle était restreint à l'espionnage et non au meurtre. Pourquoi je vous révèle tout cela me direz vous ? Bien, dans un premier temps, parce que mon employeur n'a plus d'intérêt à ce que je sois ces yeux et ces oreilles ici. Ensuite, parce que je suis désormais au chômage et à la recherche de contrat intéressant. J'offre mes services à qui peut se les offrir et je ne pose aucune question. D'ailleurs, si par hasard vous décidiez de me capturer pour en apprendre plus sur les desseins de mon employeur, sachez que je ne pose jamais de question. Je ne sais donc rien sur ces objectifs.
Vous comprendrez maintenant que je ne puisse pas rester parmi vous à car bien qu'habituée à transgresser les lois du sanctum, la guerre entre Eliséen et Asmodien est une excellente source de chaos et de revenus. Je tenais aussi à ce que vous sachiez que je n'ai pas été entièrement malhonnête avec vous. Bons nombres des choses que j'ai racontée sur ma vie étaient vrais...du moins, partiellement. La vérité est peut être plus sombre (et c'est un doux euphémisme). Bref, si d'aventure vous souhaitez bénéficier de mes services, contactez moi par message privé adressé au bonne oeuvres de l'orphelinarium.
Adieu.

(et Hrp, j'ai passé de bon moment de rp avec vous et je suis déçu de ne pas avoir eu à tenir mon rôle plus longtemps. J'avais imaginé quelques erreurs que le personnage aurait pu commettre pour se faire prendre ou simplement laisser des doutes mais finalement, cela ne se fera pas. J'espère tout de même garder contact dans le jeu, au hasard des rencontres ! Et si vous voulez le fin mot de l'histoire, IRL je suis le frangin d'alex, qui joue Kossulth)
Revenir en haut Aller en bas
Velren
Admin
Velren


Race :
  • Asmodienne
  • Elyséen

Classe :
  • Aède

Disponibilité : Tous les soirs, en alternant les camps donc un soir Asmo, un soir Ely
Messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2012

[présentaion] Yellenia Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Yellenia   [présentaion] Yellenia I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:38

Pas de souci, je m'en doutais bien ;)

De l'autre côté, je déplace ce post dans la section la plus appropriée pour cela. Je te souhaite en tout cas une bonne continuation et un bon jeu sur Aion :)
Revenir en haut Aller en bas
https://orseis.forumgaming.fr
Nhinna

Nhinna


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2013

[présentaion] Yellenia Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Yellenia   [présentaion] Yellenia I_icon_minitimeVen 26 Avr - 15:47

Yellenya a écrit:
, IRL je suis le frangin d'alex, qui joue Kossulth)



OooooooOOOOOOHhhhhhhh my goOOOOOOOd O_o


tu ne m'avais pas dis cela vilaine fille x)

Je pensais que tu étais une fille irl et loin d'imaginer que tu avais un lien de parenté ac Koko affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentaion] Yellenia Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Yellenia   [présentaion] Yellenia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentaion] Yellenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orséis Pyrae :: Salle Commune :: Absence-
Sauter vers: